Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping
25 février 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France français, Plyce, shopping, Voyages
Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.
Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.
Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.
Sur le même sujet
La France toujours attractive pour les touristes internationaux
En ce début d’année, les clientèles internationales ont confirmé leur présence en France. Elles...
Delta relance son vol quotidien entre Nice et Atlanta
Fort de son succès en 2023, Delta Air Lines a repris son vol quotidien...
Tourisme en Malaisie : pas de deuxième casino dans le pays
Le Premier ministre malaisien Anwar Ibrahim a dit non à la construction d’un deuxième...