MIA by Shirley & Myriam : deux coquettes à la conquête de Paris


À en juger par le public présent dans leur boutique au 18 de l’avenue Mozart à Paris samedi dernier, une petite communauté de fans s’est déjà créée autour de Myriam et Shirley, les créatrices de la marque MIA, deux sœurs qui ont réussi à faire l’unanimité autour de leur concept.

Aujourd’hui il y a bel et bien une crise dans le prêt-à-porter et peut être plus globalement dans le secteur du commerce spécialisé, en France, mais aussi en Europe.

Avec MIA, Myriam et Shirley veulent changer la donne.

Ces deux sœurs branchées, au profil de fashionistas affiché, après avoir passé deux décennies chez Djula, la grande maison de joaillerie née dans les années 90 à Paris, ont lancé il y a quasiment un an, MIA by Shirley et Myriam, une boutique new génération.

« L’important est de privilégier des rencontres, des vraies, indique Shirley, les gens en ont marre des rencontres virtuelles, et offrir des produits ultra féminins, originaux et de qualité qui correspondent au maximum à leurs critères« .

Bijoux entre 10 et 20 euros max, accessoires de mode, prêt-à-porter, sacs et must have girly, les deux sœurs misent également sur l’événementiel.

Elles dépoussièrent les codes en faisant le lien avec les commerces locaux, envisagent des afterworks, des ateliers de conseils et offrent un environnement propice au shopping plaisir.

« Nous sommes au service de la cliente : le b.a-ba de tout entrepreneur – tout en proposant, et ce sera la tâche à plus difficile, un univers pertinent, qui ne soit plus uniquement focalisé sur le prêt-à-porter ou les bijoux« .

PR

MIA by Shirley & Myriam
18, avenue Mozart
75016 Paris





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

A Milly-la-Forêt, Jean Marais au dessus de Jean Cocteau

A Milly-la-Forêt, Jean Marais au dessus de Jean Cocteau

1230 vues
19 avril 2024 0

A voir pour la première fois au second étage où logeait Jean Marais à...

L’impressionnisme voit double

L’impressionnisme voit double

2022 vues
29 mars 2024 0

Il y a 150 ans, le 15 avril 1874, ouvre à Paris la première...

L’hiver en Asie pour marcher sur les plates bandes

L’hiver en Asie pour marcher sur les plates bandes

1687 vues
12 janvier 2024 0

Pour beaucoup de gens, les joies de l’hiver signifient chausser des skis, des raquettes...