Solea clôture son roadshow annuel de rentrée


Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.

« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« ,  explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.

Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).

Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton Développement rachète Vista Voyages

Marietton Développement rachète Vista Voyages

2380 vues
4 décembre 2025 0

Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

2522 vues
1 décembre 2025 0

Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2563 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...