Solea clôture son roadshow annuel de rentrée
20 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Maurice, Pascal Boyer, Solea 4507 vues
Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.
« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« , explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.
Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).
Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.
Sur le même sujet
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...








