Solea clôture son roadshow annuel de rentrée
20 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Maurice, Pascal Boyer, Solea 3669 vues
Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.
« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« , explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.
Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).
Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.
Sur le même sujet
Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord
« Les croisières de luxe ont un énorme potentiel« , a déclaré Pierfrancesco Vago, le président...
Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages
Après signature de l’accord d’investissement en date du 16 avril 2024 entre le consortium...
Pourquoi les voyages en croisières séduisent-ils tant en Chine
L’âge d’or du marché chinois des croisières touristiques, entre 2013 et 2016 – avec...