Solea clôture son roadshow annuel de rentrée


Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.

« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« ,  explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.

Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).

Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord

Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord

2269 vues
6 mai 2024 0

« Les croisières de luxe ont un énorme potentiel« , a déclaré Pierfrancesco Vago, le président...

Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages

Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages

2458 vues
3 mai 2024 0

Après signature de l’accord d’investissement en date du 16 avril 2024 entre le consortium...

Pourquoi les voyages en croisières séduisent-ils tant en Chine

Pourquoi les voyages en croisières séduisent-ils tant en Chine

2684 vues
29 avril 2024 0

L’âge d’or du marché chinois des croisières touristiques, entre 2013 et 2016 – avec...