Tourisme : Atout France en campagne dans tout le pays


Atout France a lancé le 19 juin dernier, en collaboration avec de nombreux acteurs du tourisme et influenceurs, la campagne de communication #CetÉtéJeVisiteLaFrance.

Une campagne qui a vocation à rassurer les vacanciers sur les protocoles sanitaires mis en œuvre par les acteurs du secteur mais aussi à les informer sur l’offre à leur disposition et à les inspirer en leur suggérant de nouvelles destinations et thématiques de visite « hors des sentiers battus ».

Enfin, cette campagne se veut fédératrice, en rassemblant professionnels et voyageurs autour d’une même envie : partager les envies de France, ainsi que les expériences et émotions liées à l’exploration des destinations françaises.

Annoncée par le Premier ministre, lors du Comité interministériel du tourisme du 14 mai dernier dans le cadre du Plan Tourisme, la campagne sera déployée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #CetÉtéJeVisiteLaFrance, un hashtag lancé sur les réseaux par le collectif Patrimoine 2.0 pendant la période de confinement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air Antilles va enfin pouvoir redécoller

Air Antilles va enfin pouvoir redécoller

2283 vues
24 mai 2024 0

Après des mois d’efforts soutenus, Air Antilles, la compagnie aérienne régionale des Antilles, vient...

Un Guide pour trouver le bon guide

Un Guide pour trouver le bon guide

2467 vues
23 mai 2024 0

Forte de son succès avec une hausse de 200 % de ses réservations en...

Des américains qui lovent Paris

Des américains qui lovent Paris

2724 vues
13 mai 2024 0

A Paris, les deux prochains mois marqueront une charnière entre une période printanière propice...