Amadeus répond à la Demand
16 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, Amadeus Selling Platform et Click & Sel, Destination on demand 3058 vues
Amadeus lance Destination On Demand, sa plateforme réceptive disponible directement sur Amadeus Selling Platform et Click & Sell.
Le nouvel onglet proposé sans coût supplémentaire aux conseillers en voyages leur donne maintenant accès au catalogue en ligne de plus de 140 réceptifs francophones couvrant plus de 120 pays, et leur permet ainsi d’apporter un service encore plus personnalisé à leurs clients en leur proposant des voyages sur-mesure.
Afin de permettre aux agences de découvrir ce nouvel outil, Amadeus leur propose de l’essayer de manière ludique. Chaque jour, jusqu’au 28 janvier, une personne qui établira une demande de devis sur Destination On Demand sera tirée au sort et pourra gagner l’une des deux tablettes ou l’un des 15 chèques cadeaux d’une valeur de 100€mis en jeu. (Règlement consultable sur http://goo.gl/Rwddnd).
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...