#EveryonelsWelcome, le nouveau message de Los Angeles


Dans une vidéo adressée au monde entier, Discover Los Angeles rappelle ainsi que tous les visiteurs sont les bienvenus dans la Cité des Anges, avec un message simple #EveryonelsWelcome. Dans une nouvelle vidéo diffusée sur tous les réseaux sociaux de Discover Los Angeles, des avions en papier aux couleurs des différents pays du monde,survolent la ville sur la musique du film « Real Love Baby » de John Misty.

Un film qui entraine chacun à la découverte de Los Angeles et de sa diversité, à travers plusieurs personnages. Côté célébrités, on y croise l’artiste Shepard Fairey, la chorégraphe de Madonna Megan Lawson et la créatrice Layla Shaikely.

Des anonymes et habitants de Los Angeles se sont également prêtés au jeu comme une famille indienne, un couple gay, une femme transgenre ou encore un artiste de rue…

Ernest Wooden Jr, CEO de Discover Los Angeles, déclare à ce sujet : « La diversité et l’ouverture ont toujours été les pierres angulaires de la culture à Los Angeles. La ville fait partie des métropoles les plus cosmopolites de la planète avec des résidents issus de 140 pays qui parlent plus de 224 langues. Cette vidéo envoie un message de bienvenue aux différents visiteurs venus du monde entier. »

Ernest Wooden Jr accompagne ce film d’un message vidéo destiné aux professionnels du tourisme

Discover Los Angeles rappelle également que Los Angeles a atteint en 2016 le chiffre record de 47,3 millions de visiteurs, chiffre en constante augmentation depuis 6 ans.

We believe that what makes us different brings us together. Help Los Angeles share this welcome message with the world. #EveryoneIsWelcome

Publié par Discover Los Angeles sur mardi 18 avril 2017





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

1635 vues
17 mai 2024 0

Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...

Sabre et la Sncf roulent de concert

Sabre et la Sncf roulent de concert

2049 vues
14 mai 2024 0

Sabre et SNCF Voyageurs, viennent de renouveler leur accord de distribution stratégique à long...

WebBeds présente son nouveau site internet

WebBeds présente son nouveau site internet

2119 vues
6 mai 2024 0

WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...