Groupcorner affiche ses ambitions dans le Tourisme de groupes


Groupcorner, un acteur important européen de la réservation d’hébergements de groupe, poursuit son développement et propose désormais des partenariats en « marque blanche » aux acteurs du tourisme. Une nouvelle étape qui s’inscrit dans le développement de la startup pour accompagner l’ensemble des professionnels dans la gestion de leurs réservations d’hébergements de groupe.

Lancé en juin 2013, Groupcorner s’est imposé comme une plateforme qui compte pour les réservations d’hébergements de groupe, avec plus de 23 000 hébergements partenaires référencés partout en Europe. Basée en Bourgogne, la startup a su révolutionner ce secteur grâce à une solution permettant de sélectionner facilement et rapidement les meilleures offres d’hébergement pour les groupes.

Avec la technologie Groupcorner, les utilisateurs gagnent un temps considérable dans leurs recherches tandis que les hébergements bénéficient d’une nouvelle source de revenus importante et solutionnent la gestion compliquée de ce type de réservations.

La stratégie de développement de la startup s’est concrétisée ces derniers mois avec l’annonce en septembre dernier de sa deuxième levée de fonds de 3 millions d’euros et du lancement de l’offre Groupcorner Pro destinée aux agences de voyage.

Le succès de l’offre spécifique « agences de
voyage » prenant en charge les tâches de gestion chronophages des réservations de groupe a permis à Groupcorner d’étendre sa stratégie de partenariats pour proposer aujourd’hui sa solution clé en main embarquée.

« Aujourd’hui plus de 300 agences ont déjà rejoint Groupcorner Pro » indique Antoine De Corson, co-fondateur et CEO de Groupcorner.

Une solution de croissance pour les acteurs du tourisme

« Conscient de la difficulté de gérer ces demandes (réservation de plus de 10 personnes), Groupcorner offre désormais aux acteurs du secteur du tourisme (compagnies aériennes, bus, opérateurs de train, agences de voyage en ligne ou encore les sites des offices du tourisme) sa technologie sous forme de partenariats en « marque blanche » explique Antoine Giraud, récemment nommé Chief Commercial Officer de Groupcorner.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

1594 vues
17 mai 2024 0

Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...

Sabre et la Sncf roulent de concert

Sabre et la Sncf roulent de concert

2027 vues
14 mai 2024 0

Sabre et SNCF Voyageurs, viennent de renouveler leur accord de distribution stratégique à long...

WebBeds présente son nouveau site internet

WebBeds présente son nouveau site internet

2118 vues
6 mai 2024 0

WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...