Le Château l’Hospitalet Wine Resort, un havre de paix et de bon goût


Offrez-vous la vie de château dans cette remarquable demeure familiale et plongez dans un univers incroyablement dépaysant. À la fois terrestre et insulaire, niché dans le Parc Naturel de La Clape, près de Narbonne, le Château l’Hospitalet Wine Resort, Beach & Spa 5* offre une vue infinie vers le bleu du ciel et de la Méditerranée.

Ici, la vigne est le témoin d’une civilisation millénaire, le paysage est l’architecte du site, la lumière si particulière du Sud, joue la décoratrice avec le soleil.

Avec ses 11 suites, sa piscine, et son spa, la Villa Soleilla est la résidence ultime du Resort. Un must. On s’y ressource, on s’y relaxe, on s’y enivre de nature. En extérieur comme à l’intérieur.

De 40m2 à 96m2, toutes équipées de king size et double vasques dans les salles de bain, les suites ont annexé le paysage : une décoration épurée, élégante, raffinée.

Mobilier en bois brut et lisse, sol frais du travertin clair juste habillé de tapis ronds moelleux, murs blancs, grandes baies vitrées pour le soleil invité permanent.

Du vert tendre, olive, du beige et une palette de terracotta, vieux rose, brique, sienne, terre brûlée…

Une cuisine nature et créative

Véritable vitrine de l ’art de vivre méditerranéen tout en incorporant une touche de modernité, l’Art de Vivre est sous la conduite du Chef Laurent Chabert, aux commandes depuis 8 ans au Château l’Hospitalet.

Il est désormais accompagné du Chef Sommelier Pierre-Alexis Mengual, pour proposer une expérience inédite de cuisine verticale dans un cadre entièrement repensé, juste entre terre et ciel.

A l’Hospitalet, la nature est reine, magnifiée, partie intégrante du décor au travers des baies vitrées, et dans l’assiette un parfait équilibre toujours réalisé en accord avec les grands vins des Domaines Gérard Bertrand.

À quelques minutes en voiture du Resort, l’Hospitalet Beach se déploie sur une large plage : décoration aux tons naturels, bois, teck, mur végétal,
plantes vertes et… l’esprit Sud pour l’ambiance.

Disséminés de part et d’autre du Château, piscine, salle de gym équipée, tennis, putting green de golf, practice avec filet, spa, tennis de table et trois parcours pédestres balisés dans le domaine, tous accessibles aux clients du Resort.

Lieu convivial par excellence, la boutique du domaine vous propose des dégustations, sept jours sur sept.

 

Château L’Hospitalet Wine Resort Beach & Spa
Domaine de l’Hospitalet, D168, 11100 Narbonne





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un Palazzo Venezia, entre Espagne et Italie, au charme fou

Un Palazzo Venezia, entre Espagne et Italie, au charme fou

1985 vues
22 mars 2024 0

Un palace de luxe moderne ouvre à Milan telle une réinterprétation de l’hospitalité de...

La Villa Camille, l’âme d’une grande maison de famille

La Villa Camille, l’âme d’une grande maison de famille

1944 vues
9 février 2024 0

Villa Camille Hotel & Spa accueillera ses premiers clients en Mai 2024 et les...

L’hôtel de Montesquieu, joyau du triangle d’or, rouvre ses portes

L’hôtel de Montesquieu, joyau du triangle d’or, rouvre ses portes

2608 vues
27 octobre 2023 0

Après un an de travaux, l’ancien hôtel Daniel rouvre ses portes grâce à une...