Le hollandais Sunweb pousse ses ventes Tourisme en France
21 mai 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno Cécile Revol, Pays bas, Sunweb Group 3256 vues
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du Tourisme, le tour opérateur européen ancre sa présence en France en élargissant de façon significative sa « gamme été » et introduit le package dynamique pour la rendre accessible aux futurs vacanciers souhaitant partir d’aéroports régionaux.
Créé en 1991 aux Pays Bas, Sunweb Group propose des séjours tout compris au soleil et au ski. Le groupe génère aujourd’hui un chiffre d’affaire de 750 millions d’euros, fait voyager 1,2 million de clients annuellement et commercialise des séjours dans de nombreuses destinations clés en Europe et dans le bassin méditerranéen.
« Nos destinations phares sont la Grèce et la Crête, l’Espagne (Costa Brava, mais aussi et surtout les îles avec les Baléares et les Canaries), la Turquie et la Tunisie », explique Cécile Revol (photo), Directrice générale France pour Sunweb, « Notre ADN est simple et peut se résumer ainsi : 100 % online, 100 % B2C et 100 % package ! »
Des nouvelles destinations
« Rhodes, Fuerteventura, Madère et Malte font leur entrée chez Sunweb France pour la saison 2019. Et la marque ne s’arrête pas là ! Athènes et bien d’autres encore arrivent bientôt » précise Cécile Revol.
Sur le même sujet
Sabre présente SabreMosaic™
Le GDS Sabre présente SabreMosaic™, une plateforme de pointe conçue pour transformer la vente...
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
Avec l’exigence de l’Union européenne (UE) de mettre en œuvre les modifications de la...
Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur
Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...