Le plus vieil hôtel de luxe de Londres célèbre le couronnement du roi


Le Brown’s Hotel, un hôtel Rocco Forte, le plus vieil hôtel de luxe à Londres, lancera une série d’offres sur le thème royal en mai pour célébrer et marquer le couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai prochain.

Brown’s se joindra ainsi aux festivités avec un Afternoon Tea sur le thème du jardin anglais en partenariat avec Boodles (clin d’œil au nouveau monarque à la main verte), un cocktail ‘King’s Elixir’, un portrait du roi Charles III par John Swannell ainsi qu’un Coronation -plat inspiré à partager chez Charlie’s.

The English Garden Afternoon Tea avec Boodles

En tant que plus ancien hôtel de luxe de la capitale, Brown’s a souvent accueilli une longue liste de membres de la famille royale tout au long de son illustre passé. On dit même que la reine Victoria elle-même avait pris le thé chez Brown’s et aujourd’hui, l’établissement est devenu légendaire.

Pour célébrer l’amour du roi pour le jardinage, la talentueuse équipe de pâtissiers du Brown’s Hotel a préparé un menu exquis basé sur le jardin anglais par excellence en partenariat avec Boodles.

Le thème de l’Afternoon Tea s’inspire également des collections de bijoux Secret Garden et Woodland de Boodles.

Lors de ce thé de l’après-midi très spécial, les invités se verront offrir des sandwichs et des pâtisseries avec des fleurs fraîches tout en appréciant l’installation florale de la fleuriste de Brown, Ellie Hartley.

La tradition de l’apiculture se perpétue depuis longtemps au sein de la famille royale. Le joyau de la couronne du présentoir à gâteaux sera donc un gâteau délicat en forme de ruche qui sera arrosé de miel de Highgrove lorsqu’il sera servi.

Le gâteau préféré de Charles – le pain aux fruits – sera servi sur un chariot à thé traditionnel.

Après le thé de l’après-midi, les invités recevront des cartes postales minutieusement peintes à la main sur lesquelles ils pourront écrire et féliciter le roi avant de les poster dans la boîte aux lettres rose Boodles située juste à l’entrée de l’hôtel.

Toutes les lettres seront livrées au palais de Buckingham et, s’ils ont de la chance, les invités peuvent même recevoir une réponse du roi.

Plus tard en mai, Boodles, les bijoutiers familiaux, accueilleront un jardin « Best of British » lors du distingué RHS Chelsea Flower Show de cette année. Tous les clients de Brown’s sont invités à visiter leur magasin phare de Bond Street – peut-être pour apercevoir la fameuse bague Coronation unique – ou se promener dans le superbe jardin de Chelsea.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un Palazzo Venezia, entre Espagne et Italie, au charme fou

Un Palazzo Venezia, entre Espagne et Italie, au charme fou

1985 vues
22 mars 2024 0

Un palace de luxe moderne ouvre à Milan telle une réinterprétation de l’hospitalité de...

La Villa Camille, l’âme d’une grande maison de famille

La Villa Camille, l’âme d’une grande maison de famille

1942 vues
9 février 2024 0

Villa Camille Hotel & Spa accueillera ses premiers clients en Mai 2024 et les...

L’hôtel de Montesquieu, joyau du triangle d’or, rouvre ses portes

L’hôtel de Montesquieu, joyau du triangle d’or, rouvre ses portes

2608 vues
27 octobre 2023 0

Après un an de travaux, l’ancien hôtel Daniel rouvre ses portes grâce à une...