MisterFly et H-Résa annoncent leur fusion
4 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire Techno Carlos da Silva, H-résa, Julien Manceau, MisterFly, Nicolas Brumelot 5646 vues
MisterFly et H-résa unissent leurs expertises et viennent, hier dans la soirée, d’annoncer leur fusion. Cette union stratégique entre le spécialiste des moteurs de réservation vols et le spécialiste des moteurs de réservation d’hébergements, permettra de créer un acteur diversifié et complémentaire de l’industrie du tourisme.
Le nouvel ensemble combinera les deux plateformes et puisera sa force dans l’expertise de l’aérien avec MisterFly et de l’hébergement avec H-résa.
Depuis leur création, MisterFly et H-résa ont connu une croissance très forte et une importante pénétration du marché. Cette fusion, quelques mois après son lancement pour MisterFly et moins de trois ans après son lancement pour H-Résa, montre le dynamisme des deux start-up qui continuent d’apporter une valeur ajoutée au secteur du tourisme.
MisterFly a vendu près de 100 000 billets d’avion depuis son lancement avec une capacité de traitement multipliée par 2,5 fois en quelques mois, passant de 300 passagers/jours en décembre 2015 à 700 passagers jours en avril 2016. H-Résa a traité 120 000 nuitées en 2015.
Historiquement fortement implantée en agences de voyages et en B2C, MisterFly ouvre une zone commerciale nouvelle à H-résa, pour sa part fortement implantée en comité d’entreprises.
En intégrant les offres et solutions d’hébergements d’H-résa, MisterFly va pouvoir offrir à ses clients vols un catalogue de produits enrichi, à destination de l’ensemble des clients.
Le nouvel ensemble prévoit de continuer à faire évoluer les solutions technologiques, l’offre et les services de voyage et de satisfaire ainsi les attentes, pour tous les clients, qu’ils soient issus du B2B ou B2C.
Sur le même sujet
Sabre et la Sncf roulent de concert
Sabre et SNCF Voyageurs, viennent de renouveler leur accord de distribution stratégique à long...
WebBeds présente son nouveau site internet
WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...