Secrets lève le voile sur ses City Breaks


Hélion de Villeneuve est un homme pressé. Après avoir mené tambour battant la restructuration et le repositionnement d’Austral Lagons, c’est maintenant sur Secrets qu’il porte toute son attention avec une approche nouvelle sur les City Breaks, auxquels il redonne toute ses lettres de noblesse.

« Les City breaks ont représenté 35 % de nos ventes en 2014 et 54 % des prises de commandes actuelles » explique le Directeur Général, c’est un important relais de croissance pour le groupe et un vrai plaisir de voir nos clients plébisciter ces produits« .

Sur le City Breaks, comme sur l’ensemble de la production Secrets, les équipes de Martine Santos, sont focalisées sur le très haut de gamme avec une exigence très élevée concernant les services proposés aux clients.

Il est vrai qu’il n’est pas rare de traiter des dossiers à plus de 50 000 euros avec des clients « happy fews » friands d’originalité et avides de découvertes.

« Nous venons de signer un accord de partenariat avec les guides de voyages Wallpaper, une référence mondiale en matière de lifestyle, qui comme nous ont une vision précise de la notion de raffinement et de luxe« .

Ces guides seront présents dans les carnets de voyages Secrets et accompagneront les voyageurs pour Amsterdam, Barcelone, Berlin, Londres, Milan, New York, Paris, Rome, Tokyo et Venise pour l’instant.

Dans la nouvelle brochure de 154 pages, on retrouvera ainsi les valeurs de la marque (rebaptisée Secrets de Voyages depuis 2013 et non plus Secrets de Jet tours) avec toujours des adresses confidentielles en vogue, partout dans le monde et une production à la carte cousue main. Les City Breaks y feront l’objet d’un plus important focus dès le mois de septembre prochain.

« Notre premier axe, en termes de destinations, est l’Europe » (suivi des îles de l’océan indien, puis de l’Asie, ndlr), précise Hélion de Villeneuve .

Un site internet vitrine (secretsdevoyages.com), lancé il y a à peine un mois, fait ainsi la part belle aux vidéos, à une iconographie soignée et des photographies haute définition remarquables.

Côté distribution, Hélion de Villeneuve privilégie les véritables aficionados de Secrets. Il vient ainsi de créer un club de 122 agences de voyages labellisées qui, entre autres avantages, seront prioritaires dans le délai de traitement des dossiers, invités dans les éductours Secrets et pourront bénéficier, pour leurs clients, d’offres promotionnelles exclusives.

En 2014, la marque Secrets a réalisé 7 Millions d’Euros. Hélion de Villeneuve a fixé à 7,5 Millions d’euros l’objectif des équipes pour 2015.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment FTI Group recentre sa stratégie de développement durable

Comment FTI Group recentre sa stratégie de développement durable

2499 vues
28 mai 2024 0

Le tour-opérateur FTI Voyages assoit sur une nouvelle base son engagement en faveur des...

Tourisme en Polynésie : l’expérience exceptionnelle du Paul Gauguin

Tourisme en Polynésie : l’expérience exceptionnelle du Paul Gauguin

2537 vues
27 mai 2024 1

Paul Gauguin Croisières ouvre ses réservations pour 2026. Le spécialiste de la Polynésie française...

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !

1821 vues
24 mai 2024 0

Périer Voyages organise la 6ème édition du « Salon de la Croisière et du...