Sncf avec Sabre : une intégration enfin prête pour les agents de voyages


Sabre a réalisé une intégration complète avec le nouveau système de réservation PAO (Portail d’Accès aux Offres) du géant ferroviaire du pays, la SNCF. Cette alliance stratégique a placé Sabre à l’avant-garde de la technologie de réservation des trains, offrant un avantage concurrentiel aux agences de voyages connectées à Sabre.

La technologie de Sabre a permis aux agences de voyages françaises de faciliter le service à leurs clients et de leur apporter un avantage concurrentiel.

Corinne Meriguet, Responsable Qualité chez Vairon Voyages, commente : « La solution rail avec Sabre 2.0 nous permet d’effectuer les nombreuses réservations multipax demandées par nos clients qui souhaitent voyager côte à côte.

L’après-vente est également facilitée par un affichage de cases à cocher afin de sélectionner le passager à modifier ou rembourser ».

La solution de Sabre se distingue par son interface intuitive, facilitant la réservation des trains SNCF par les agences.

Malgré les défis posés par PAO, Sabre s’est concentré sur la fonction « split » et sur la gestion de PNR (Passenger Name Records) hétérogènes.

Le « split » permet de réserver plusieurs voyageurs simultanément tout en gardant la possibilité d’avoir des PNR individuels pour une meilleure gestion après-vente.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2304 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

2599 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2336 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...