SpeedMedia lance MailTravel


SpeedMedia Services lance un site de création de newsletters conçu pour toutes les agences de voyage !

C’est à l’occasion de la 35ème édition du salon Top Résa que SpeedMedia Services, fournisseur en solution e-tourisme, lancera son nouvel outil web : MailTravel.

Cette plateforme d’e »mailing garantit aux agences de voyages un outil combinant une facilité d’utilisation et une rapidité dans la création de newsletters qui leur permettront de générer une communication moderne et dynamique en quelques clics.

Disponible gratuitement sur Internet, MailTravel offre aux agences la solution idéale pour conforter la gestion de sa relation client sur Internet par l’envoi de campagnes de fidélisation pertinentes à leurs clients.

Les agences de voyage créent leur newsletter en 5 minutes et en 5 étapes intuitives : choix des offres à promouvoir et du modèle de la newsletter, personnalisation du message, chargement des contacts et envoi définitif.

Connectée en direct à la plateforme multi&TO SpeedResa, MailTravel leur fournit en temps réel les meilleures offres promotionnelles ou les dernières nouveautés des tours opérateurs abonnés au service.

Du côté fournisseurs, MailTravel apporte un véritable service de régie média.

Cette nouveauté SpeedMedia procure de la visibilité aux tours opérateurs abonnés au système par la diffusion de leurs offres sur un canal de promotion ciblé et proposé gratuitement aux agences de voyage.

Les promotions d’un tour opérateur peuvent être sélectionnées par des dizaines d’agences lors de la création d’une newsletter et MailTravel lui garantit que ses produits seront diffusés directement dans les boîtes mail de tous les prospects qualifiés des agences de voyage.

Déjà neuf  TO ont donné leur accord pour être présents sur MailTravel dont FTI, Top of Travel et TUI –Marmara.

MailTravel fournira également un tableau de statistiques complet qui renseignera autant les agences de voyage d’un retour sur la performance de leur emailing que les tours opérateurs sur la pertinence de leurs choix et la popularité de leurs offres promotionnelles et de leurs nouveautés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels

Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels

2561 vues
21 mai 2024 0

Avec l’exigence de l’Union européenne (UE) de mettre en œuvre les modifications de la...

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

1880 vues
17 mai 2024 0

Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...

Sabre et la Sncf roulent de concert

Sabre et la Sncf roulent de concert

2134 vues
14 mai 2024 0

Sabre et SNCF Voyageurs, viennent de renouveler leur accord de distribution stratégique à long...