Spot veut booster le Business
28 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Asia, ASIE-PACIFIQUE dans votre ville, Miles Attack, plateforme digitalisée, Richard Soubielle, Salon Professionnel Online du Tourisme, Spot 3440 vues
Le 3ème « Business Booster » de SPOT (Salon Professionnel Online du Tourisme ) se déroulera les 3 et 4 février 2015 sur le Net et d’après les derniers chiffres, elle devrait réunir plus de 40 exposants.
Vitrine des nouveautés de la saison estivale, la plateforme digitalisée a revu la durée de l’événement à 48 heures et se fixe comme objectif d’atteindre les 3 000 visiteurs uniques.
« Spot se présente sous un nouvel environnement graphique plus épuré » précise ainsi Richard Soubielle, l’un des co-organisateurs du salon, « des améliorations techniques permettent un accès plus fluide et plus confortable (navigateur Google Chrome recommandé). Échanger, télécharger, visualiser sont les vraies valeurs ajoutées de ce nouveau concept ».
Avec Asia et ses partenaires de «L’Asie Pacifique dans votre ville», les visiteurs pourront gagner des miles distribués par Miles Attack, le 1er programme de fidélité des agents de voyages.
Causeries sur les stands et animations variées sont annoncées dans le programme affiché sur le salon et adressé, chaque jour par newsletter, à tous les agents de voyages.
Quizz, concours et tirages au sort viendront également animer l’événement.
Inscription et badge gratuit sur le site : www.lesalonvirtueldutourisme.com
Sur le même sujet
Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur
Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...
Sabre et la Sncf roulent de concert
Sabre et SNCF Voyageurs, viennent de renouveler leur accord de distribution stratégique à long...
WebBeds présente son nouveau site internet
WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...