Step Travel lance à son tour l’ Ecosse


La récente disparition de la Reine Elisabeth II d’Angleterre à mis en avant la profonde affection qu’éprouvait la souveraine pour l’Ecosse, un magnifique pays que le tour opérateur Step Travel se propose désormais de faire découvrir au public via les agences de voyages.

« Nous avons eu un coup de coeur pour Edimbourg et l’ensemble de l’Ecosse, indiquent Géraldine Marchand et Blandine Vignals, les dirigeantes du voyagiste, et décidé, il y déjà un mois, de l’inclure dans notre programmation« .

L’Ecosse, les highlands

Elisabeth était la souveraine de l’ordre le plus ancien et le plus noble du chardon, un ordre chevaleresque qui date du XVIIe siècle.

Sur la photo ci-contre, elle porte les robes de l’Ordre et des insignes portant l’emblème du chardon (la fleur nationale de l’Écosse) et la croix de Saint Andrew (le saint patron de l’Écosse et de l’Ordre).

Dans les pas des géants

Pour l’année 2023, Step Travel propose un week-end à Edimbourg en 4 jours/3 nuits base hôtels 3* et 4* bien situés en centre ville pour une découverte optimum de la capitale écossaise.

« Selon notre modèle habituel, précise Géraldine, nous offrons des possibilités de visites à la carte avec guide francophone : château d’Edimbourg, palais de Holyroodhouse, centre Whisky Scotch Experience, etc… et des excursions à la journée en dehors de la capitale : Château de Stirling et Loch Lomond, Perthshire et la vallée de la Tayside, Saint Andrews et le château de Glamis sans oublier les soirées traditionnelles écossaises au son des cornemuses.

Le Circuit accompagné Tour d’Ecosse en 8 jours/7 nuits réalisable entre avril et octobre, au départ d’Edimbourg, regroupe l’essentiel des sites touristiques du pays avec notamment le pont suspendu du Forth Road Bridge, Perthshire, Aberdeen, les magnifiques paysages de l’île de Skye, le fameux Loch Ness et la ville de Glasgow.

Step Travel travaille en ce moment sur une sélection d’itinéraires d’autotours pour les individuels en vue de la saison estivale 2023.

Dernière précision : les compagnies aériennes principales du voyagiste sont Air France et Transavia.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi les Etats Unis remettent en cause la fiabilité de l’ A321 XLR

Pourquoi les Etats Unis remettent en cause la fiabilité de l’ A321 XLR

2324 vues
14 mai 2024 0

L’Airbus A321, parmi les appareils ayant reçu le meilleur accueil commercial de ces dernières...

Salon IPW 2024: les USA toujours leaders du tourisme international

Salon IPW 2024: les USA toujours leaders du tourisme international

2864 vues
13 mai 2024 0

Avec 5.700 participants dont plus de 2.000 acheteurs et membres des médias, le 55ème...

Respect de l’environnement par les compagnies : L’Union Européenne veut faire cesser le baratin

Respect de l’environnement par les compagnies : L’Union Européenne veut faire cesser le baratin

3536 vues
7 mai 2024 0

La Commission européenne a envoyé la semaine dernière des courriers à vingt compagnies aériennes...