Turkish Airlines lance son nouveau site internet français


Turkish Airlines lance son nouveau site web en français à destination de ses passagers. Ce nouveau site web conçu pour faciliter l’accès des passagers à l’ensemble de l’offre et des services de Turkish Airlines est désormais disponible : turkishairlines.com.

Conçu pour promouvoir le côté convivial des voyages et agrémenté des visuels de grande qualité illustrant les destinations desservies par Turkish Airlines, le nouveau site offre une meilleure expérience aux utilisateurs français.

Désormais, il est plus facile et rapide d’acheter des billets, de s’enregistrer et d’accéder à ses applications Miles&Smiles.

turkish-milessmilesLes nouvelles fonctions du site web permettront aussi aux passagers de changer leur billet, de faire des annulations et de demander un remboursement direct via le site internet.

De plus, les membres de Miles&Smiles auront la possibilité de procéder plus rapidement via le dashboard.

Dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur, le nouveau site dispose également d’applications pour améliorer l’expérience d’achat.

Par ailleurs, le site indiquera l’aéroport le plus proche de la destination ainsi que les hôtels et les services de location de voiture à proximité.

Le site a aussi été créé afin de délivrer du contenu personnalisé et d’offrir l’opportunité d’avoir des billets réduits grâce à des codes promotionnels via l’application Promocode.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2693 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

2866 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2509 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...