Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international
28 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Ile-de-France, Jean-Paul Planchou, Paris Region, Source of Inspiration 3596 vues
L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».
Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.
« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).
Sur le même sujet
La France toujours attractive pour les touristes internationaux
En ce début d’année, les clientèles internationales ont confirmé leur présence en France. Elles...
Delta relance son vol quotidien entre Nice et Atlanta
Fort de son succès en 2023, Delta Air Lines a repris son vol quotidien...
Tourisme en Malaisie : pas de deuxième casino dans le pays
Le Premier ministre malaisien Anwar Ibrahim a dit non à la construction d’un deuxième...