Veepee voyage décolle à l’international


Sous l’impulsion de son Directeur Général Jean-Baptiste Hoyaux, l’entité voyage de Veepee se déploie hors de France et devient aujourd’hui un carrefour d’audience puissant au service de ses partenaires. Une accélération du modèle qui leur donne accès désormais à 8 marchés en Europe et à un potentiel de 45 millions de membres.

Créée en 2011, la business unit voyage a accéléré ces 12 derniers mois son développement en Europe, et opère aujourd’hui en France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Espagne et Italie.

Bénéficiant de l’ancrage du groupe sur tous ces marchés, Veepee voyage capitalise ainsi sur un potentiel d’audience nouveau : un trafic quotidien de 4.5 millions de visiteurs uniques et plus de 45 millions de membres européens.

« Plus de cinq millions d’euros sont investis par le groupe chaque année dans les outils et la plateforme technique sur cette activité. Un hub technologique, animé par vingt collaborateurs, a ainsi vu le jour à TelAviv, en complément des 220 collaborateurs qui composent l’équipe » explique Jean-Baptiste Hoyaux.

« Ces investissements conséquents ont pour objet d’accompagner l’extension de l’activité, et d’en maximiser la performance : écouler et convertir aux meilleurs niveaux de l’industrie ; proposer la meilleure expérience possible à la fois pour les membres et pour les marques partenaires« .

Pour les membres, en soignant chaque détail ou étape du parcours, de l’aspect créatif aux moyens de paiements disponibles en passant par une transparence maximum sur l’offre proposée et sélectionnée par les experts de veepee; pour les marques-partenaires, en minimisant le time-to-market, en optimisant et fluidifiant l’intégration de l’offre ou encore en développant des analyses de ventes poussées et enrichies.

Avec un volume d’affaires qui devrait atteindre 350 millions d’euros d’ici la fin d’année (+17 %) avec une contribution croissante de l’international, le voyage représente un fort relais de croissance pour Veepee, et devient un acteur incontournable de l’industrie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2202 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2537 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2325 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...