Visiteurs emmène 12 agents de voyages aux Etats-Unis en juin prochain


Et de 8 ! Après une aventure au Japon en…mars 2020 et au Costa Rica en juin 2022, le tour opérateur Visiteurs lance sa 8 ème édition de Very Good Trip. Cette année, le rêve est devenu réalité : cap sur les États-Unis, la destination la plus vendue chez Visiteurs.

12 places sont ainsi à gagner pour un voyage qui se déroulera du 5 au 13 juin 2023, en partenariat avec Brand USA et French Bee.

Le concept, bien connu des agences de voyages, permettra aux heureux élus de vivre une expérience unique.

« Very Good Trip, plus qu’un éductour, est une aventure humaine, explique Loreline Branswyck, la Responsable Marketing du voyagiste. Notre ambition à chaque édition est de personnaliser l’expérience en tenant compte de la destination, et du profil des agents de voyages conviés. Chaque Very Good Trip a son identité, et nous avons de grandes ambitions pour cette édition qui permettra de vivre les États-Unis de manière inédite ».

Nous n’en saurons pas plus, Visiteurs ayant choisi de distiller au fur et à mesure les ingrédients de ce grand voyage.

Pour y prendre part, les agences doivent s’inscrire sur le site dédié pour l’opération :  https://verygoodtrip.visiteurspro.com qui donne déjà l’esprit du programme, ainsi que le barème pour mettre toutes les chances de son côté.

« Une agence qui vend les USA, sur French Bee, en utilisant les outils mis à sa disposition (Site pro pour les circuits, et PlanTrip pour le sur-mesure) est assurée de faire un bon au classement. Ceci étant dit, nous avons créé plusieurs leviers pour que les agences puissent s’ériger en ambassadrices de la marque et de la destination.

C’est indispensable de sentir la motivation de nos distributeurs, le challenge de vente n’étant qu’une étape de notre opération. »
Toutes les informations sont à retrouver sur https://verygoodtrip.visiteurspro.com/bareme/

Pour accompagner les agences de voyages, Visiteurs a mis les moyens, avec un large plan de formation sur tout le mois de mars, en visio, et sur le terrain.

Mais pas que : « Nous avons étoffé notre service à la carte, avec l’arrivée d’une 7 ème forfaitiste spécialisée, et notre outil de vente en sur-mesure (Plan&Trip) commence à être assimilé par un bon nombre d’agences. 

Nos distributeurs ont le choix de passer exclusivement par notre équipe de passionnées, ou de construire elle-même son programme, en partant de nos suggestions maison. »

Une aventure à suivre sur La Quotidienne, comme à chaque édition depuis l’origine.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages

African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages

2031 vues
14 mai 2024 0

African Eagle, le réceptif bien connu et reconnu du marché français, organise comme chaque...

MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils

MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils

2163 vues
13 mai 2024 0

MSC Croisières propose de nombreuses croisières aux Caraïbes pour l’été 2024 et l’hiver 2024/2025,...

2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises

2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises

2668 vues
7 mai 2024 0

Princess Cruises invite ses clients à assister à la prochaine éclipse totale de Soleil...