Un 4 juillet festif à Paris avec Visit California, Air Tahiti Nui et Miss France 2018


Visit California et Air Tahiti Nui ont accueilli en ce jour d’Independence Day, propice aux festivités, une centaine d’agents de voyage et de tour-opérateurs qui avaient tous participé au programme de formation en ligne de la destination : California Star. Ils ont eu le plaisir d’être accueillis par Miss France 2018, Maëva Coucke, qui a permis à Guillaume Gambart, spécialiste USA chez Vacances Fabuleuses, de partir en Californie grâce à Air Tahiti Nui et Visit California.

Cet évènement vient conclure une année chargée pour Visit California et Air Tahiti Nui qui ont, ensemble, accueilli en Californie le voyage de préparation des Miss France 2018 et ont pu mesurer des retombées très positives tant sur le plan médiatique que sur l’intérêt que les professionnels et les visiteurs portent à la destination.

Rappelons que selon Visit California, le nombre de visiteurs français pour la Californie en 2018 devraient croître et passer ainsi à 457 000 touristes. Comme le souligne Murielle Nouchy, Directrice de Visit California en France, «la notoriété grand public que nous a apporté l’opération Miss France 2018 est considérable et selon nos méthodes de calcul, les retombées médiatiques liées à ce partenariat sont évaluées à 43 millions de dollars ! ».

La soirée s’est poursuivie avec le tirage au sort parmi les certifiés du programme de formation et Guillaume Gambart, l’heureux California Star gagnant souligne : « California Star permet à ceux qui ne connaissent pas la Californie d’en apprendre ses points forts et à ceux qui ont déjà eu la chance de serpenter ses routes de se remémorer à quel point cet Etat est Magnifique… »

Visit California donne rendez-vous à ses prochaines STARS sur son stand à l’IFTM Top Resa en septembre pour d’autres surprises.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Cambodge : pourquoi la polémique enfle sur la Baie des lumières

Tourisme au Cambodge : pourquoi la polémique enfle sur la Baie des lumières

2302 vues
24 mai 2024 0

Cela va être le plus grand développement côtier jamais réalisé au Cambodge. Il s’agit...

Le salon Indaba à Durban, témoin du succès du tourisme vers le sud de l’Afrique

Le salon Indaba à Durban, témoin du succès du tourisme vers le sud de l’Afrique

2409 vues
21 mai 2024 0

Organisé chaque année par l’Afrique du sud, le salon Indaba, est la vitrine touristique...

Tourisme et Cannabis : pourquoi la Thaïlande retourne sa veste

Tourisme et Cannabis : pourquoi la Thaïlande retourne sa veste

2916 vues
17 mai 2024 0

La nécessité de réguler le secteur du cannabis face à un afflux d’investisseurs étrangers...